Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schuut et look
7 septembre 2006

Boite a mouchoir (papiloon violet)Voici 1 des

Boite a mouchoir (papiloon violet)

Voici 1 des dernieres creations d'Elsa qu'elle ne trouve pas superbe ...
Mais comme on vous mets toutes nos creations quand meme alors la voici

Vue de devant :


boite_a_mouchoir_de_devant_psd

Vue de dessus :

boite_a_mouchoir_dessus_

et voici les details :

detail_1_boite_mouchoir_papillon_psd

detail_2_boite_a_mouchoir_paillon

detail3_boite_mouchoir_papillon




Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tout se que tu fait, je trouve tes ouvrage sympa, j'aime bien, je te souhaite une bonne continuation.
E
Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je ne suis pas fan des couleurs (trop "cu-cu" a mon gout... lol). <br /> Je suis beaucoup plus rouge orange jaune pétants plein de paillettes.... mais ca ca doit se voir sur les autres creations.... <br /> Tu pourrais aussi me demander : mais pourquoi utiliser ces couleurs la si tu ne les aimes pas....(héhé)<br /> Et bien c'est parce qu'il faut changer de temps a autre.... mais on ne peut pas toujours aimer ce qu'on fait.... :)<br /> <br /> Merci encore ;)
Y
J'aime beaucoup cette petite boite, je trouve que les finitions sont impec. Qu'est ce qui lui plait pas dedans?
R
coucou,<br /> Moi je la trouve super mignone cette boite!!!<br /> Ca irait parfaitement soit dans la chmabre d'une petite fille, soit dans mon salon rose!!!mdr
schuut et look
Publicité
Archives
Publicité